Azaya et Djelykaba Bintou ont enterré la hache de guerre (Showbiz)

C’est une excellente nouvelle ! Azaya et Djelykaba Bintou, deux artistes de talents, se sont toujours distingués dans le milieu de la musique, et voir qu’ils ont réussi à mettre leurs différends de côté et faire la paix est vraiment un bel exemple de réconciliation. As-tu des détails sur ce qui a mené à cette paix ?

Azaya a écrit sur sa page Facebook : « Chaque ménage traverse des difficultés et fait face à des épreuves. Cela arrive à tout le monde et fait partie de la vie. Lorsqu’on s’est aimés et qu’on a parcouru un bout de chemin ensemble, il ne devrait plus y avoir de place pour la haine, les rancœurs ou les rancunes — encore moins pour une guerre ouverte. Il est dès lors important à chacun d’avancer, avec le cœur apaisé et l’esprit tranquille, afin que jamais l’émotion ou la passion ne prennent le dessus sur la raison.

A cet effet , je lance un appel à tous mes fans d’ici et d’ailleurs de faire preuve de sagesse et d’apaisement dans le but de préserver l’intérêt de la Musique guinéenne .

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Son Excellence Monsieur le Président de la République, le Général MAMADI DOUMBOUYA, au Ministre de la Culture M. Moussa Moïse SYLLA, à Papa Sékouba Kandia KOUYATÉ ainsi qu’à Monsieur Malick KEBÉ pour leur disponibilité et leurs précieux conseils qui m’ont été d’un grand soutien ».

https://www.youtube.com/watch?v=E05a55pAHmo&pp=ygUZYXpheWEgZXQgRGplbHlrYWJhIEJpbnRvdQ%3D%3D

Bouton retour en haut de la page